Actualité

web2com : plus d'offres de performance en ligne

Le pionnier du marketing en ligne suisse, la société web2com, propose une orientation nouvelle et une offre exhaustive de prestations marketing : depuis le début de l’année, outre les services de branding en ligne classiques, web2com propose à ses clients toujours plus d’offres de performance en ligne. Spécialiste neutre du marketing numérique, web2com fait partie depuis janvier 2010 du secteur d’activité « Digital & Marketing Services » de PubliGroupe.

Toutes les entreprises de ce secteur, dont des leaders de la prestation en ligne, comme zanox ou Namics, proposent des prestations multiples destinées à optimiser la performance marketing de leurs clients. Cette nouvelle orientation permet à web2com de se concentrer de manière ciblée sur le conseil à ses clients et la réalisation de concepts globaux de marketing en ligne exploitant tous les canaux.

Le portefeuille de prestations et d’offres de coopération modulaire nouvellement conçu par web2com garantit aux clients et à leurs agences un avantage concurrentiel non-négligeable. Le marketing de la performance constitue un élément majeur du nouveau catalogue de prestations, par ailleurs très complet. Les initiatives personnelles ont récemment permis le lancement du réseau de performance premium « Ad4max », ou la coopération étroite avec le groupe Instanz qui a intégré PubliGroupe depuis peu. Ainsi, l’offre dans le domaine de la promotion des ventes en ligne et Lead Generation a été considérablement élargie. L’accès à l’amplitude et aux technologies offertes par les sociétés affiliées zanox, eprofessional et Namics permet aux clients et aux agences de profiter des avantages d’un réseau important à portée internationale.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter